Hello world!

New day New post!

Bien que l’univers de la mode m’intéresse au plus haut point, je trouve que certaines infos valent la peine d’être publiés! enfin c’est mon opinion 🙂

Aujourd’hui, petit point sur la prochaine collection proposé par H&M en collaboration avec un nouveau designer: Lanvin

Que dire de plus, à part: Super, Génial, Tip top… enfin que de belles choses en perspectives. Voici quelques photos de cette collection qui nous sera dévoilée le 23 novembre (date à laquelle je serai à  London, my love ❤ )

 

Comme le dit mon titre, je reviendrai  bientôt pour un nouveau post 😉


Laisser un commentaire

