London Baby!

Hééé ouiiiii!!! Que du bonheur cette ville qui est Londres! Architectures, musées, open-minded culture, parties, et surtout shoppiiing, Londres est unique. Les gens sont quand même moins coincés qu’à Paris et on y fait la fête comme jamais!

Pour ma part j’y vais en moyenne une fois tous les trois mois pour voir des amis, faire un ptit tour dans la ville, faire la fête et faire le tour des boutiques. Quoique, pour faire le tour de toutes les boutiques d’Oxford Street/Tottenham Court Road, il nous faudrait au moins 3 jours 😉 autant dire que si vous y allez prenez au moins une semaine pour vous y promener tranquillement.

Enfin, tout ça pour dire que cette ville nous change, nous revigore et nous permet aussi d’améliorer notre anglais; même s’il faut bien l’avouer, Londres grouille de français qu’on retrouve à tous les coins de rues! Normal me direz-vous!

OUI puisque nous sommes seulement à un peu plus de 2h de Paris mais NON car les français quittent de plus en plus le territoire français pour cette freedom town qui nous permet de trouver un emploi et que souvent pour les jeunes diplômés, le salaire moyen y est quand même plus sympa que chez nous.

Alors pour ceux qui veulent se rendre à Londres, n’hésitez pas et rdv dès mercredi prochain dans les boutiques 😉

Bisous C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :