Happy birthday!

Non, non, je ne suis pas folle!!! Je ne me souhaite pas un joyeux anniversaire (quoique…) mais je profite de ce blog pour remercier toute les personnes qui ont pensé à moi en ce jour : 26 ans… mais aussi pour pouvoir faire partager un dessin qu’une amie m’avait fait  lors de mon 24eme anniversaire et que j’aime toujours autant 🙂

Et ohhh surprise, un nouveau dessin d’une amie chère et que j’adore tout autant (tiré d’une de mes photos de vacances).

Alors vous en pensez quoi, pas mal du tout non?!! allez à bientôt 😉

Laisser un commentaire

