Back from a week holiday

Hi everyone, i’m back!!

Je suis de retour sur Paris pour le plus grand bonheur de ma mère 🙂

Comme je suis encore un peu fatigué de cette semaine haute en couleurs (British museum, Oxford Street shopping, un petit tour à Selfridges avec le huge rayon SHOES, un vrai régal pour les yeux!) je voulais vous faire partagé quelques unes de mes photos 😉

Corner Louboutin, Selfridges

Un bar du côté de Shoreditch, hors du temps, un extérieur qui ne paie pas de mine et qui contient de l’or

La Favela Chic, Old Street, pour des parties endiablées 😉

Et je voulais vous montrer mon achat coup de coeur de la semaine, une robe asymétrique Topshop avec un drapé à l’arrière de l’épaule droite vous en pensez quoi?! Personnellement j’adore 😀

Beautiful, isn’t it!!!! Personnellement je suis fan du travail des merchandisers londoniens qui nous offrent toujours des vitrines à couper le souffle – ci-dessus celle de Topshop. Alors si vous souhaitez (re)découvrir Londres, profitez de la période des fêtes de fin d’année pour y aller, un vrai délice 🙂

Ah oui et j’oubliais, j’ai passé ma semaine sur fond de Duck Sauce! sisi vous connaissez! la chanson du moment: Barbara Streisand

http://www.youtube.com/watch?v=wWhtcU4-xAM

Alors allez-y à fond et en boucle, wouhou ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Barbara Streisand Bizz

 

Laisser un commentaire

