What a day…

Aujourd’hui, je dois dire que ma journée n’était pas aussi fun que ça… quand on est à la recherche d’un emploi, j’ai l’impression qu’on passe son temps à faire et refaire son CV et sa lettre de motivation et tout ça en passant son temps sur les moteurs de recherches, sites internet en tout genre, enfin que du bonheur… 😦

Mais bon, dans tout ça, les pauses existent et aujourd’hui j’ai fais un petit tour sur le site du géant Harrod’s et je trouve que leur site reflète bien l’image qu’ils renvoient au public c’est-à-dire une enseigne de luxe avec un positionnement bien marqué vers la clientèle haut de gamme! quoi de plus normal me direz-vous! j’ai quand même une petite critique à émettre, il est dommage de voir que la démesure de leur department store à Knightsbridge, Londres ne se reflète pas plus sur leur site internet, enfin ce n’est que mon opinion car à part cette petite fausse note, je vous assure que mise à part le London Bridge, Big Ben etc… Harrod’s vaut la peine d’être inscrit sur votre carnet de route.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un aperçu de leur boutique à Londres

et la home page de leur site internet http://www.harrods.com/ ceci n’est qu’un mini aperçu, je vous conseille donc d’y aller faire un tour si vous êtes de passage dans la capitale britannique.

Passez une bonne soirée bizz

Laisser un commentaire

