Last minute news: Change the colors Captain!

2 posts dans la journée!!! mais qu’est ce qui se passe??

Quand j’ai ouvert pour la première fois mon blog, j’ai fais les choses assez rapidement, ne sachant pas trop comment faire des modif… bon ok!  je l’avoue je n’ai pas vraiment fais d’effort: entre chercher du boulot, s’occuper du ménage et faire quelques pauses… (je ne suis pas encore une machine) je n’ai pas trop cherché à faire mieux. Mais voila que je me ballade sur mon compte et que je fais une découverte plutôt plaisante ; eh oui!! j’ai changé mon interface 😀 et je dois dire que ça a plutôt de la « gueule » si vous me pardonnez l’expression!! Une page plus girly qui rendrait probablement dingue une de mes amies qui croyez le ou pas déteste le ROSE!!

Rendez-vous compte par vous-même et dîtes moi ce que vous en pensez ; Like, don’t like whatever… le but c’est de s’exprimer et c’est pas souvent qu’on nous donne la parole! Alors je vous laisse admirer ma nouvelle page en espérant que vous ne partirez pas en courant en la voyant 😉

Une page se tourne avec de nouvelles couleurs, de nouvelles idées et j’espère avec vous pour me suivre.

Bizz C.

Laisser un commentaire

