Ohhhhh lingerie, you make me feel so…

Bon je dois vous confesser quelque chose aujourd’hui, il y a une chose pour laquelle je pourrai me damner et c’est________ LA LINGERIE!!!

Je suis une vraie fan, peut importe que je les utilise ou pas, dès que je vois une pièce je l’achète mais bon je reste quand même raisonnable car mon porte monnaie de jeune diplômée ne me permet pas pour le moment d’assouvir cette passion car je dois reconnaître que je pourrais plonger dans un tas de soutiens gorge, body, culotte, strings … et ça sans aucune gène loll

Alors en attendant de pouvoir m’offrir en quantité astronomique des Aubade, Passionnata, Simone Perele et autres Lejaby, je dois reconnaître regarder les vitrines avec envie.

Et s’il y a une chose que je trouve canon! c’est les pubs/calendriers Aubade qui je dois le dire ne font pas seulement tourner les têtes de nos copains! car il faut le reconnaître c’est brillant, sensuel et juste magnifique!! Vous pensez que je perd la boule alors regardez plutôt quelques extraits du nouveau calendrier 2011!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors!!! Genius non! et puis comme ça vous pourrez toujours demander à votre copain de vous l’acheter histoire qu’il se retourne plutôt sur vous qu’une autre 😉

Bizz C.

Laisser un commentaire

