Sketches

Alors aujourd’hui, j’ai envie de faire un petit point sur les dessins d’une amie qui je dois dire à beaucoup de talent!! Je lui avait demandé de réaliser quelques dessins pour la marque de maillots de bain pour laquelle je bosse de manière indépendante et je dois dire qu’elle a réalisé un travail du tonnerre!!

Ne croyez pas que je passe mon temps à faire de la pub pour mes amies, mais quand je trouve quelque chose de sympa eh bien, je le met en ligne!!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon je vous ai tout mis en vrac et je dois avouer que ça me fait regretter d’avoir arrêter le dessin 😦

Ces dessins sont tirés de la Collection 2010 de la marque Mouillé et si vous regardez bien … chaque pièce renvoi à quelque chose de précis:

le plumes bandeau one piece à la légèreté, le flamingo one piece est inséré dans un paysage avec des flamants rose et où la fille s’identifie à ces grands oiseaux etc… enfin Créativité quand tu nous tiens 😀

Demain petit focus sur un british graffiti artist que j’ai découvert à Londres: BANKSY

Bisous C.

Laisser un commentaire

