Garance Doré!!!

Bon normalement, en tant que blogueuse amateur je ne devrais pas vous diriger vers un site qui soit aussi bien que celui de Garance Doré car je risque fort de vous perdre 😉 mais il fallait que j’en parle!!!! Bien qu’ayant beaucoup entendu parlé de cette femme dans le passé, je n’avais jamais vraiment payé attention à son travail et je dois dire qu’après avoir jeté un coup d’oeil sur son site internet, je suis tombé amoureuse de… ses illustrations!

Quel bonheurrrrrr de voir des dessins aussi bien maîtrisés, des formes fluides, des couleurs pastels qui s’entrechoquent aux flamboyants, de la géométrie et tout cela en s’alliant à un art tout aussi magique: LA MODE! Un vrai délice…

Comme je n’ai malheureusement pas son talent, je préfère vous mettre quelques exemples.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Eh oui, j’ai trouvé plutôt sympa cette dernière qui me ressemble assez bien je trouve

Toutes les photos sont tirées du blog de Garance Doré

Bisous C.

Laisser un commentaire

