Vous avez dit asymétrique??!

Avez-vous remarqué le nombre de modèles asymétriques qu’on trouve ces derniers temps dans les boutiques! Après avoir inondé les podiums des grands créateurs – Elie Saab, Lanvin… on retrouve cette découpe dans les enseignes grands publics : H&M, Zara, Mango… C’est la coupe du moment, on ne peut pas la rater et vous savez quoi, J’AIMEEEE!!! pourtant, je dois avouer que pour trouver le top ou la robe asymétrique qui saura sublimer nos formes sans nous saucissonner n’est pas si facile à trouver…

J’ai moi-même rencontré ce problème en recherchant une robe du soir car n’étant pas filiforme (et oui, on est pas tous parfaits), la chasse à l’asymétrique a été quelque peu ardue :s Mais comme toutes les belles histoires, j’ai fini par trouver une robe parfaite, fluide & élégante – dans l’air du temps quoi 😀 parfaite pour ces fêtes de fin d’année!!

Vous penserez que ce n’est pas un temps pour mettre des petites robes fluides qui laissent nos pauvres petits bras sans défense! et bien, je vous réponds que c’est le moment parfait, il suffit juste de faire avec ce qu’on a sous la main : sous un long gilet en grosse maille, une cape, un trench ou encore un manteau en fausse fourrure – qu’on trouve sans aucune peine en ces temps froids! Il va bien falloir s’habituer à ce temps sibérien…

Pour mieux se rendre compte de ce que ça pourrait donner, voici une tenue qui pourrait selon moi s’allier parfaitement à ma petite robe Topshop (déja présenté lors d’un précédent post sur mes vacances à Londres)

Alors jetons un coup d’oeil, on part de cette robe et on cherche des associations:

L’ensemble des produits ont été sélectionnés sur le site Asos.com

Un manteau noir plongeant dans le dos pour appuyé sur le côté tendance même une fois celui-ci fermé, un petit chapeau trilby de couleur noir ou cuivré pour coller avec la robe, des escarpins noirs à talons hauts – pour se donner des allures de topmodel, pleins de bracelets tressés en cuir et en métal pour casser le tout et donner un style glam/rock à votre tenue & enfin des collants fins pour allonger le tout.

Alors prête pour ces fêtes de fin d’année?? Moi Oui 🙂

Bisous C.

Laisser un commentaire

