Cold cold weather

Bon c’est pas la nouvelle du moment!! il fait froid, je dirais même que la banquise ne va pas tarder à faire son apparition si ça continue comme ça mais bon la France c’est pas la chaleur des tropiques et il faut bien faire avec!! Alors comment affronter ce froid?? Et bien ,j’ai mes petites astuces 🙂

N’étant pas une fan du col roulé (sauf par -10° et encore) j’aime toujours autant porter des décolletés, des robes et des hauts plutôt légers, je dois bien l’avouer… Je ne suis pas folle ou insensible au froid, mais j’essai juste de me protéger du froid comme je peux et les moyens mis à ma disposition sont: un manteau (mi-saison ou avec grand col, en cuir ou coton) peu importe!! des gants longs en cuir pour le côté glamour et pour ne pas agresser mes petits doigts – après avoir appliquer une crème hydratante – et un chapeau style trilby ou un bonnet assez large pour couvrir mes oreilles et me donner un style décontracté.

Voila en gros mes armes!! C’est pas grand chose je sais, mais selon qu’on soit frilleuse ou une guerrière du froid et bien il faut savoir faire face tout en gardant son petit style. Car il faut l’avouer si on commence tous à vouloir se protéger du froid sans faire attention à ce qu’on met et bien, on va tous finir en bonhomme des neiges :s

Alors quoi de plus réjouissant que de pouvoir continuer à mettre sa petite tunique fluide et super large avec son décolleté plongeant tout en faisant du patin à glace en se rendant au travail ou en cours c’est quand même plus sympa que de se trimbaler dans les rues comme un bibindome 😉 Enfin, je dis ça mais bon nous ne sommes pas tous égaux face au froid…

Allez!! Affrontez ce froid avec le sourire et attendons qu’il passe 😀

Bisous C.

Laisser un commentaire

