La Bretagne représente la France en 2011

Bon je dois reconnaître que je n’ai pas suivi l’élection Miss France cette année (ni l’année d’avant d’ailleurs…) mais j’ai pu voir la consécration en direct de Miss France qui n’est autre que Miss Bretagne! Quel bonheur cela doit être pour ces bretons qui voient pour la première fois depuis bien longtemps – il faut bien le noter – une bretonne porter les couleurs de la France au niveau national et international.

Je ne sais pas ce que vous pensez d’elle mais personnellement, je ne la trouve pas transcendante mais je ne le pensais pas non plus pour celle de l’année dernière non plus – bien que je dois leur reconnaître un physique à se faire damner. Je ne dois vraiment pas être dans leur cible, compte tenu du peu d’attention que je porte à cette cérémonie. J’essairai de regarder de plus près la prochaine fois pour vous faire un meilleur point, mais en attendant l’année prochaine je pense que vous ne raterez pas le plein d’info sur les chaines Tv, magazines et autres médias 😉

Laury Thilleman : Miss France 2011 (représente la Bretagne)

Bisous C.

Laisser un commentaire

