Lady Dior se grise

Nouvelle campagne pour un nouveau chapitre MAIS toujours la même égérie: Marion Cotillard!

Gros doute lorsque je vois pour la première fois ce visage sur internet, je ne reconnais pas notre star française/internationale!!!! Si, si je vous jure, j’ai dû vérifier l’info juste derrière pour être sûr! La campagne est sans aucun doute sublime, sans faute de goût comme toujours pour la marque Chanel, cependant j’ai l’impression que notre Marion est restée un peu trop longtemps sous le pinceau de Photoshop car son visage est presque méconnaissable…

Mais on retrouve mieux sa personnalité et son (vrai) visage – après une ptite séance de make up bien sûr 🙂 – en regardant la vidéo qui est sublime en passant. Un vrai court métrage avec une adaptation, un décor, des costumes qui ne laisseront personne indifférent je pense.

La saga Dior continue de nous faire rêver et garde de son prestige.

La saga Lady Dior : Lady Grey London, Chapitre IV inspiré par John Galliano, tiré du site Dior

Alors que pensez-vous de cette nouvelle campagne? Grisante non?! 😉

Bisous C.

Laisser un commentaire

