Taylor Momsen

Taylor Momsen, révélée  par son rôle de Jenny Humphrey dans la série américaine à succès Gossip Girl a su jouer de son rôle de jeune fille rebelle pour prendre des galons!

Son style rock/grunge/provoc ainsi que son attitude désinvolte ont réussi à attirer l’attention de grands noms. On retrouve ainsi Little J. en égérie du dernier parfum de John Galliano & de la dernière collection « Material Girl » de Madonna pour Macy’s, un rôle sur-mesure pour cette jeune fille qui montre l’étendue de ses talents.

Quoi de mieux pour promouvoir par la même occasion son groupe de rock The Pretty Reckless! Futée non!? Je suis donc allée sur Youtube pour écouter une ou deux chansons, voir ce qu’elle donne et je dois dire que j’aime assez. Ce côté darkside, le son de la guitare électrique & sa voix suave  m’ont conquis ; qu’on aime son style ou pas je dois reconnaitre qu’elle a su mettre les bonnes cartes sur la table!

Je vous invite déjà à écouter ces 2 titres: Make me wanna die & Miss Nothing

Allez bisous C.

Laisser un commentaire

