Du bondage pour cette fin d’année 2010

Il semblerait que la lingerie de style Bondage soit LE IT CADEAU de ses fêtes de fin d’année! Propulsé au premier rang par des stars comme Lady Gaga ou encore Rihanna, ce style S&M est sorti de l’ombre pour venir fricoter avec nos tenues plus classiques. On retrouverait alors dans nos tiroirs des dentelles, soies et autres cotons entremêlés au cuir, latex vinyle! Plutôt coquin, non?!

J’ai découvert et fais la connaissance cette année d’une jeune femme, Alexandra Popa créatrice de la marque Bordelle qui s’inscrit parfaitement dans cette mouvance bondage et je dois dire que tout mes aprioris sur ce type de lingerie se sont évanouis.

Bien sûr, il garde son côté provoc & sexuel mais je me suis aperçu qu’il pouvait aussi avoir son côté sensuel voir glamour selon les pièces. Si vous souhaitez vous faire plaisir – et faire plaisir à votre chéri – je vous conseille de vous rendre sur son site internet où vous pourrez acheter directement en ligne. Vous pourrez dire que vous avez porter la même chose que Victoria Beckam, Rihanna ou encore Lady Gaga!!

PS: j’espère que votre portefeuille n’est pas percé si vous souhaitez acquérir une de ces pièces! 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Qui a dit qu’il fallait être sage pour avoir son cadeau de Nöel cette année 😉

Bon shopping, Bisous C.

Laisser un commentaire

