Tout en dentelle…

Vous ne l’aurez pas raté, c’est une des grandes tendances du moment: La Dentelle!!

En veux-tu-en-voilà, de toutes les couleurs et pour tous les goûts, la dentelle s’est faite une place de choix depuis ce printemps/été 2010 et continu cet automne/hiver; car la dentelle n’est pas seulement réservée à nos lingeries délicates…

Le choix des articles doit se faire judicieusement afin de ne pas avoir sur le dos la nappe de table de mamie… Qu’elles nous donnent des allures de jeunes filles « romantique » ou plus « rock », on peut aussi bien la porter de jour comme de nuit.

Les accessoires feront souvent la différence selon qu’on souhaite avoir une allure de jeune fille avec plusieurs bracelet ou un collier (avec des breloques) ou plus sexy en jouant sur la transparence! Il s’agit donc de ne pas se louper! Ah oui! une chose dont je ne suis pas fan du tout mais que je vois souvent aux jambes de certaines femmes: le legging avec la dentelle en bas qui représente pour moi une vraie faute de goût, désolé mesdemoiselles…

**********

Ce qui est top avec la dentelle c’est qu’on peut en faire ce qu’on veut, tout dépend de l’allure qu’on souhaite avoir, alors voyons quelques exemples tirés des podiums pour la collection Printemps/Eté 2010 et qui a mon sens sont tout aussi tendance pour cet automne/hiver… Suffit juste de vous tenir chaud avec un cuir, un trench ou une jolie cape :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Images tirées du site Pure Trend

N’hésitez pas à vous parer de dentelle en ces temps froids et restez à couvert 🙂

Bonne journée à toutes, bisous C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :