Des sourcils à la Bollywood!

Hello!!

Aujourd’hui, je vais vous faire un point sur une technique Géniallissime : L’épilation au fil!! Déjà, je dois tirer mon chapeau à ses femmes qui utilisent cette technique millénaire – utilisée par les indiennes, iraniennes ou encore les turques – pour nous donner un nouveau visage avec des sourcils dignes des plus grandes actrices bollywoodiennes 😀

J’ai beau regarder à chaque fois comment elles font, je dois dire que je suis à chaque fois éblouie par leur savoir-faire. De plus, elles sont tellement fortes qu’elles arrivent à parler alors qu’elles ont une partie du fil coincé dans la bouche lolll

Voici l’adresse d’un institut de beauté qui utilise cette technique d’épilation. Elle est tenue par des indiennes, qui voit au premier coup d’oeil quelle ligne votre sourcil devrait avoir et dans lequel je me rends depuis un an environ.

Rien à redire jusqu’à maintenant 🙂

Beauty Queen – 195, av du Faubourg St Denis 75010 Paris

M : La Chapelle ou Gare du Nord

Et en prime : des petits prix avec notamment l’épilation des sourcils à 7€ 😀

Alors si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester, c’est le moment parfait: fêtes de fin d’année oblige!

Bisous C.

Comments
2 Responses to “Des sourcils à la Bollywood!”
  1. c’était très intéressant à lire. Je tiens à citer votre post sur mon blog. Il peut? Et vous et un compte sur Twitter?

Laisser un commentaire

