Toute de léopard vêtue!

Quel engouement pour cet imprimé qui ne cesse d’être tendance depuis plusieurs années maintenant et mes ami(e)s vous le confirmeraient je suis une dingue du léopard!! du bonnet au parapluie, rien ne m’arrête enfin! sauf le mauvais goût (enfin j’espère loll). Car on peut vite se retrouver très vite OUT si on ne sait pas choisir les bonnes pièces ni comment les mixer… Ma dernière acquisition en date, une écharpe H&M rouge avec l’imprimé léopard – bien sûr – que j’ADORE et que j’aime porter avec ma petite veste en cuir noir!! Hmmmm même par ce temps, rien ne m’arrête 😀

Je vous laisse noter par vous même!

Veste en cuir Zara, écharpe H&M, collier Dorothy Perkins et chemise longue Primark

Bonne journée, Bisous C.

Laisser un commentaire

