Mon truc en plumes

L’accessoire du moment : les plumes!! de toutes les couleurs, toutes les formes, tout le monde craque, même les stars. Et, on la retrouve sur tout: robes, accessoires de têtes, broche, top, jupe… tout y passe.

Sur le tapis rouge, on n’y manque pas et la semaine dernière je suis tombé sur une photo de Fergie des BEP. D’habitude, on ne peut pas dire que son style fasse mouche mais je dois dire que je suis tombée amoureuse de sa robe du créateur Zuhair Murad: une magnifique robe bleu roi assortie de plumes sur les épaules.

Vous en pensez quoi? In ou Out??

Personnellement, je m’y suis déjà mise cet été, avec le multi plumes de la marque Mouillé, canon non!?

Alors, on se laisse plumer avec plaisir 😉

Bisous C.

Laisser un commentaire

