Sum up!

Après avoir passé mon samedi entre soldes et repos, mon programme du dimanche s’est avéré tout aussi passionnant… après avoir fait un petit tour au marché :s – faut bien se nourrir – je suis rentrée chez moi pour un déjeuner express et j’ai commencé à écrire mes articles pour cette semaine sur fond de musique rock, d’internet pour outil de recherche et pour petits plaisirs, une grande tasse de thé & un tas de magazines!

After spending my Saturday between sale & rest, my program for this Sunday was every bit as interesting… after a walk at the market – we all need to eat – I got back home for an express lunch and I started working on my articles with some rock music, Internet as a search tool & for my own pleasure, a big cup of tea & a lot of magazines!

Autant vous dire que je n’ai pas été vraiment débordé…

Better tell you that I wasn’t so overwhelmed…

Pour en revenir à samedi. Je suis allée faire un tour du côté d’Haussman (et non de chez Swann ;)) & d’Opéra et je dois dire que je n’ai pas traîné tant il y avait du monde! Pas étonnant pour un samedi me direz-vous!! Mais en plus de ça, je me suis rendu compte qu’après une semaine de soldes, je n’avais pas eu de coup de coeur pour un article et qu’en terme de choix de pièces soldées ce n’est pas encore ça…

Let’s get back to last Saturday. I went and spent a penny by Haussman & Opéra and I must say I didn’t stay for too long as it was crowded! Not surprising for a Saturday will you say!! But in addition to that, I realized that after a week of sale I didn’t have a heartthrob on an article & there wasn’t so much choice in sale items…

Alors que faire, où aller faire son shopping en ces soldes??? C’est la question que je me pose… N’étant pas à l’aise pour les achats par internet… Eh oui il y en a qui sont encore à douter devant un écran, je me demande si je ne devrais pas aller faire jeter un oeil dans les boutiques vintage histoire de passer le temps et qui sait, faire des trouvailles!

So what to do, where to go for the sale?? That’s the question I’m asking myself… I’m not really comfortable for online shopping… Yes, there are still some people like me who are still doubting front of a screen, I’m wondering if I shouldn’t go have a look on vintage boutiques just to pass the time and who knows… make some discovers!

Alors c’est la question que je vous pose aujourd’hui: Quelles sont vos adresses pour les soldes? Quel quartier me conseillez-vous? En général, ce sont les blogueuses qui donnent les adresses mais moi je dis qu’il faut bien que vous participiez, non?!

That’s the question I’m asking you today: What are your addresses for sale items? Which area do you recommend me? Bloggers are the one who give addresses in general but I thought you should participate a bit, no?!

Allez bonne semaine à tous & bon shopping. Bisous, C.

Have a good week & good shopping. Kisses, C.

Laisser un commentaire

