OK Corail!

J’ai pu voir dans le Elle.fr que les stars passaient à l’orange/corail et moi j’AIME surtout que la semaine dernière, je me suis acheté un petit top oversize devinez de quel couleur?? ORANGE!! Après quelques recherches sur le net j’ai pu voir que ce serait une des tendances de ce printemps/été 2011. Ça me fait penser au beau temps, au soleil, à l’arrivée de jours meilleurs quoi!! Alors vous en pensez quoi? Bisous, C.

Spotted on Elle.fr! Celebrities wear orange/coral and I like it much more as I bought last week  an orange oversized top 😀 and after a search on Internet I could notice that coral will be one of the trend colours for this SS11. That reminds me sunny days and make me feel positive. So what do you think? Kisses, C.

Gwyneth Paltrow

Katy Perry

Kate Boworth

 

Comptoir des Cotonniers

Elie Saab

 

 

Laisser un commentaire

