Illustrations

Je vous ai déjà dit que j’adorais les illustrations??? Enfin bref, j’admire toujours le talent des personnes qui dessinent aussi bien et ça peu importe qu’il soit professionnel ou pas! C’est quelque chose que je trouve de génial, j’admire cette capacité à reproduire des éléments de la réalité et encore mieux de l’imaginaire… un pur délice. Malheureusement, je n’ai pas ce don du dessin donc je ne fais qu’admirer le travail des autres… J’espère que vous apprécierez autant que moi 🙂 Bisous, C.

Did I already say I love illustrations?? Well, it doesn’t matter! I’ve always admired this skill from people who are drawning so well and that no matter if it’s from a real thing/person or from their imagination… a pur delight. Unfortunately, I don’t have this ability so I just admire people’s work… I hope you will appreciate these illustrations as much as I do 🙂 Kisses, C.


 

Laisser un commentaire

