As promised, Prêt à Porter Paris…

Comme promis la dernière fois, je vous fais une mise au point sur ce que j’ai pu voir aux salons qui se sont terminés en début de semaine dernière.

Prêt à Porter Paris: Ca a été ma première étape dans ce périple des salons, car il faut le dire quand on décide de les faire tous en 2/3 jours ça prend du temps, surtout quand on retourne deux fois à certains et qu’on trouve pas mieux à faire que d’y aller en talons… pas très fut-fut la Chouchou je sais! Alors quoi dire sur ce salon? et bien pas grand chose car les marques qui y étaient ne me correspondaient pas du tout – même s’il faut quand même souligner, que j’ai trouvé 2/3 trucs sympa – enfin surtout les décors 😉

Malheureusement, je n’ai pas pu prendre en photos le peu de pièces que j’avais repéré, vu qu’on me l’interdisait… pas simple pour une blogueuse loll

Demain on continu avec mon préféré le Salon International de la LingerieBisous, C.

As promised last time, I’lm gonna tell you what I saw during these tradeshows.

Prêt à Porter Paris: This was my first step in this trip and I must recognize, when we decide to do all the tradeshows in 2/3 days you’d better be in a good shape because it takes time, energy & when you decide to look through all of them you shoudn’t wear heels like I did… I know I know, not that smart Chouchou! So what can I say about this one? Well, not that much as it really wasn’t my style and the few I liked was mainly based on the decoration lolll

Unfortunately, I couldn’t take pictures of the pieces I liked, as it was forbidden to take pictures – what an obstacle for a blogger like me 🙂

Tomorrow, we’ll go ahead with the International Lingerie Tradeshow… my favourite one! Kisses, C.

Alain Weiz

Paul Brial

Escorpion, j'ai bien aimé le style pull/cape de l'affiche

Atika

Anake... by Fuego, j'aime bien les petits bouledogues 🙂


Laisser un commentaire

