Let’s have a walk in the Park…

La semaine dernière, grande première pour moi… j’ai fait quelques photos avec mon amie Alice – que je connais depuis l’Ecole de Commerce et qui a un talent et un appareil du tonnerre – au Parc de Bercy qui regorge de petits coins très mignons!! Alors bon, Alice m’a envoyé un jour un mail me demandant si je serai tenté de faire des photos pour mon blog, ce qui est plutôt nécessaire quand on en tient un non! loll Même si je ne suis pas très à l’aise pour ce genre de photos… je reste pas en place ou je fais des grimaces d’habitude, ce qui n’est pas très pro 🙂 mais faire ça avec Alice a été super sympa!!!

Last Week, a real PREMIERE for me… My friend Alice and I made a few pictures (actually she did, I just posed for her loll) – Who’s Alice?? she’s one of my friend from my last Business School & she has a real talent – at the Bercy park (in Paris) which is full of little cute corners!! Well, alice sent me one day an email askin me if I’ll be interested by doing a « photoshoot » for my blog, which is quite necessary if you have a blog, right?! Even if I’m not that comfortable for this kind of face to face shooting – I’m used to wince or make big smiles lolll, not that professional… but doing this with her was really fun!

JE vous replace maintenant le contexte. On a fait ça le lundi 31 dans l’après-midi, avec pas plus de 3°C et un soleil qui n’en faisait qu’à sa tête… et moi qui suis complétement dingue, j’ai pas trouvé mieux que de me pointer avec des fringues digne du Printemps :s j’entends encore Alice me dire « tu sais que t’es complétement folle » alors qu’elle se débatter avec ses couches de fringues pour me prendre en photo, tout un programme! Enfin bref, tout ça pour dire que la séance s’est carrément super bien passée, on a bien rigolé, on a fait 2 pauses Starbuck & je me suis changée 3 fois… le personnel du Starbuck n’a pas dû tout comprendre loll

Now let me replace you the context. We did this on Monday, 31st in the afternoon, with 3°C, a sun showing itself from time to time… and ME completely crazy! I didn’t find better than coming with « Spring » clothes loll I can still hear Alice saying « you know you’re totally crazy » while she was fighting with her 10cm clothes layer, to take me in picture, what a program! Whatever, I just wanted to tell you how good was the shooting, we had so much fun, we made 2 starbuck breaks & I changed 3 times…  the Starbusk’ staff probably didn’t understand everything haha.

La séance a duré 3 heures en tout et pour tout et on est rentrée chacune de notre côté avec tout nos doigts de pieds/main, je n’ai jamais été aussi contente de me retrouver dans le métro (qui est dans ce cas synonyme de chauffage). Donc après vous avoir balancé une première photo le jour d’après – je ne pouvais pas attendre 🙂 – je reviens plus en détail aujourd’hui.

The session lasted 3 hours and after that we got back home with all our fingers. I’ve never been so glad to be in the tube (which is synonymous of heater in this case). So, after posting a sneak peek on my blog the day after – I couldn’t wait 🙂 – i’m coming back with more details today.

Alors voila un premier look shooté lors de cette après-midi: celle qui correspond à ce que je peux porter ces derniers temps.

Here’s the first look shot during that afternoon: it corresponds to the style I’m currently used to wear.

Top noir et bottines ZARA : acheté pendant ces soldes d’hiver
ZARA black top & boots: bought during these A/W sale

Veste vintage TOPSHOP : dont je ne me passe plus AAAahhhhh
TOPSHOP vintage jacket : I can’t stop wearing since I bought it…

Legging PRIMARK idem : je suis devenu une addict du legging…
PRIMARK legging: I became a real addict lol

Bijoux AGATHA et THOMAS SABO : que j’aime assembler pour un effet un peu bling-bling (je vois déja le sourire de certains haha)
AGATHA & THOMAS SABO jewellery: I like mixing them together for a kind of « bling blig » effect

Grosse bague style vintage avec pierre blanche MANGO : j’avais tellement aimé le style que j’en ai acheté 2 🙂 pas de la même couleur bien sûr!
MANGO big « vintage » style ring : ❤ it so much that I bought two of them (not the same colour of course 😉

gants en cuir MISS SELFRIDGE : long et féminin que j’adore
MISS SELFRIDGE leather gloves : long & so feminine… 😀

Bon, j’espère que aimerez ma sélection.
A SUIVRE… Bisous, C.

Well I hope you like my selection.
TO FOLLOW… Kisses, C.

Laisser un commentaire

