Let’s have a walk in the park… 2nd round

On continu avec ma séance photo de la dernière fois! Cette fois-ci, je porte:

  • Un top oversize H&M, que je trouve sublime 🙂
  • Des bottines ouvertes ZARA, parfaite pour une soirée!
  • Un mix de bracelets H&M, que je dois avoir depuis une éternité…
  • Short ZARA, qu’on remarque à peine, je sais, je sais loll
  • Chapeau ZARA, que je dois avoir quasiment tout le temps vissé sur la tête
  • Bague PRIMARK, que je porte aussi très souvent

On ne croirait pas qu’il faisait 3°C vu ce que je porte non!? 😉 Je reviens la semaine prochaine avec les dernières photos de cette fameuse séance photo!

Bonne semaine à tous, Bisous, C.

Ps: J’oubliais presque, bonne Saint Valentin aux amoureux 😉

****

We keep going with my photoshoot! This time, I’m wearing:

  • An H&M oversize top, I found during these sales and I love
  • ZARA open-toe boots, perfect for a night out!!
  • H&M bangles, I think I have them since ever…
  • ZARA shorts, yes I know we barrely see them 🙂
  • ZARA hat, that I probably have on my head all the time
  • PRIMARK ring that I also wear very often

It doesn’t look like it was only 3°C outside!? loll I’ll come next week for the last pictures from this shooting!

Have a good week, Kisses, C.

Ps: Happy Valentine’s Day to all the lovers 😉

Laisser un commentaire

