Britney loves Bordelle!

Pour son dernier single, notre Britney internationale remet le couvert en portant du Bordelle – Oui, ils avaient déjà collaborer dans le passé pour le clip « If u seek Amy ». Vous vous rappelez de cette marque de lingerie – assez inspiré de la tendance S&M – et que je suis depuis un moment maintenant! Donc quelle meilleure publicité pour la marque que d’avoir une star internationale portant une tenue exclusive de la marque sur son dernier clip « Hold it against me », à mon avis vous n’aurez aucun mal à savoir quel est l’ensemble de la marque! + d’infos sur la marque bientôt… Comme le clip n’était pas encore visible au moment où j’écrivis mon post, je n’ai pu vous avoir que les 10 première secondes du clip! On peut clairement voir la tenue de la marque Bordelle à partir de la 16e seconde. Bisous, C.

 

Rose Huntington Whiteley for GQ

SS11 collection

 

Britney is back with a new single « Hold it against me » and this new video she’s wearing once again an outfit from the lingerie brand Bordelle – as they already worked together once for another clip « If u seek Amy ». Video just down there:

What a great publicity for this british brand which is doing a fabulous work with very well-worked pieces, I’m sure you will easily recognize the outfit she’s wearing from the brand! You should really have a look on their last collection, this is just amazing!! I’ll give you more information about the brand soon!

The full video is not available right now so I could only get you the 10s of « Hold it against me »

You can clearly see the outfit from the 16″ Kisses, C.

Comments
One Response to “Britney loves Bordelle!”
  1. Bonne analyse, moi je me demande si Britney arrivera à revenir au top des charts alors que Gaga et Rihanna sont bien plus hype et trash dans leurs dernières actualités.

    Un petit lien vers mon blog : http://lebuzzcontinue.wordpress.com/2011/02/18/hold-it-against-me-le-grand-retour-de-britney-spears/

Laisser un commentaire

