C’est fouuuuu!!!

Bon je sais je suis pas très en avance aujourd’hui… après un weekend chargé entre soirée et euhhh ben soirée lolll ben je n’ai pas eu le temps de préparer mon post d’aujourd’hui… pas très bien Chouchou! Bon alors pour me rattraper je vous ai mis mon coup de coeur de la journée! Une paire de gants signée Dominic Jones que je trouve juste Fun, Décalé et tellement génial qu’il fallait que je fasse partager ma découverte! C’est en parcourant un 30aine de blogs de matin que je les ai découverte et Boum!! coup de coeur! Donc si on veut mettre son côté extra-méga féminin en avant en gardant nos petits doigts au chaud, c’est l’accessoire PARFAIT! Je vous laisse découvrir les images en dessous. Bonne semaine, bisous, C.

I know it’s already past 3pm and I didn’t post yet… What a shame 😉 but after a long weekend full of parties and fun with my friends I couldn’t make it… So NO time to prepare my post for today___ but the day is not over yet and here’s a discover: Dominic Jones gloves!!!!!! Total Heartthrob for these gloves so feminine, fun, original & totally awesome!! I had to share it with you as I find it genius!! After reading not less than 30 posts this morning I found them on The Blond Salad blog (pictures below) What a great accessory, you’ll be able to keep your little fingers warm and stay completely, totally over-feminine 😀 Have a look on the pictures to make your idea on it. Have a good week, kisses, C.

 

Chiara de The blond Salad portant les gants lors de son escapade New Yorkaise

 

Laisser un commentaire

