Oscars 2011

La 83ème cérémonie des oscars s’est déroulée le 27 février 2011 et nous dévoile les grands gagnants de cette édition.

Les grands vainqueurs: Le Discours d’un roi avec Colin Firth & Black Swan avec Natalie Portman et je n’arrêterai pas de le dire mais du peu que j’ai vu, Natalie Portman était simplement fabuleuse dans le film et les tenues portées dans le film sont juste à se damner!! Un vrai plaisir pour les yeux! PS à moi-même : il serait temps que j’aille voir ces 2 films…

=>>>>   MAIS COTE PEOPLE CA DONNE QUOI???

Voici une petite sélection de photos du tapis rouge! En y jetant un oeil, voici mon verdict – il ne tient qu’à moi!

  • le look le plus osé: Florence & The Machine en optant pour une robe vintage contrastant avec toutes les autres stars du tapis rouge et affirmant ainsi sa différence
  • le plus loupé: Helena Bonham Carter avec un style gothique et une robe qui n’est pas à son avantage… son truc à elle: la jarretière à l’effigie du drapeau anglais
  • le mieux réussi: Cate Blanchett que je trouve juste sublime! Ce doit être l’accumulation d’une coupe de cheveux génial + robe ultra simple ornée d’une touche de jaune qui ravive le tout & son côté « je suis une star mais je reste simple » qui font que je vote pour elle
  • On n’oubliera pas non plus :
    – Aishwarya Rai en Armani : toujours aussi belle
    – Gwyneth Paltrow en Calvin Klein Collection : une robe tellement efficace qu’elle n’a pas besoin de chichis
    – Scarlett Johansson en Dolce&Gabbana : plus pour sa coupe de cheveux que j’adore!

Je vous laisse la dessus, Bisous, C.

*******

The 83rd academy awards happened on February, 23rd, 2011 & unveil the big winners of this edition.

The big winners: The King’s Speech with Colin Firth & Black Swan with Natalie Portman and I won’t stop saying it but she just looks fabulous in thsis movie -well the fex I’ve seeen… – and the attires from the movie are just amazing!! Such a pleasure for our eyes! PS to myself: I should really take some time to go to the cinema ans watch it…

=>>>> BUT WHAT ABOUT THE STARS ON THE RED CARPET???

Here’s a small selection of pictures from the red carpet! After a look on it, here’s my verdict – well this is my opinion!

  • The most original one: Florence & The Machine by wearing a vintage dress contrasting with the other stars wearing reknown designers dresses & asserting her difference
  • The worst one: Helena Bonham Carter with her gothic style & a dress not good looking on her… her difference: the British flag as a garter
  • The best one: Cate Blanchett looking just sublime! probably because of the accumulation of a great haircut + a super simple dress ornated of a yellow touch that brighten up the whole outfit + the « I’m a huge star but I stay simple » make that I vote for her
  • We won’t forget:
    – Aishwarya Rai in Armani : more beautiful than ever
    – Gwyneth Paltrow in Calvin Klein Collection : such an effective dress that she doesn’t need extra accessories
    – Scarlett Johansson in Dolce&Gabbana : more in love with her haircut than her dress…

I let you form your own opinion, Kisses, C.

Laisser un commentaire

