Un peu de collage

Après avoir accumuler pendant plusieurs mois des magazines de mode, la semaine dernière, je me suis dis qu’il serait sympa – et grand temps – d’en faire quelque chose! Donc au lieu de simplement les jeter à la poubelle j’ai décidé d’en faire des collages… Non, non ce n’est pas une blague! Je trouve sympa l’idée de retrouver mes ciseaux, feuilles blanches et colles pour pouvoir en sortir quelque chose qui me corresponde et que je puisse utiliser pour égayer ma chambre 🙂

J’ai décidé de vous faire partager mon chef d’oeuvre 😉

After stacking a ton of fashion magazines in my room, I decided last week to do something nice with them – instead of just throwing them in the bin… So what a better way to explore fashion mags than keeping some nice pics from them and just stick them together! Well that’s my thought & as I have plenty of time it’s the right time to do it.

It’s not such a big deal as I needed just some glue, white papers & scissors, easy right?! and as a result i have a new piece of wallpaper haha

Below, some pics of my masterpieces 😉

En gros, ça donne quoi sur mon mur! Bisous, C.

What’s the result on my wall! Kisses, C.

What a great inspiration!!!

Laisser un commentaire

