TAKE ME OUT SHOPPING, MUSIC & ART

Résultat d’un samedi chargé (remise de diplômes + une soirée pour terminer la journée) = Pas de Take Me Out aujourd’hui… En faites, je pensais que ça terminait plus tard et malheureusement j’ai vraiment mal calculer mon coût… Too baddddd!!!!! Mais je suis allée voir du côté des sites internet des marques présentes à cet évènement et j’ai remarqué quelques marques (cf ci-dessous quelques pièces). Si vous y êtes allés, donnez moi vos impressions 🙂 Bisous, C.

Result of a busy Saturday (Graduation Day + party to celebrate it) = No time for Take Me Out today… I thought it would finish later but unfortunately I was completely wrong… Too baddddd!!!! So I had a look on the brands websites (those participating to the event) & I noticed some good brands & pieces, let’s have a look!! Kisses, C.

LA BAÏTA


LALLOU

THE FRENCH FACTORY


IRM DESIGN


MA DEMOISELLE PIERRE


ELEPHANT C&T



Laisser un commentaire

