Graduation Day!

Samedi s’est déroulée la cérémonie de remise de diplômes de mon Ecole! Une après-midi au top suivie d’une soirée toujours au TOP!! 😉 Merci à ceux qui m’ont accompagné et à ma petite Ines qui a joué les photographes lors de cette journée. Juste en dessous, ma tenue pour cette journée/soirée. Je peux vous dire qu’on ne m’a pas raté avec ma touche de rouge 🙂 Bisous, C.

Je porte: une robe bustier noir H&M, des bottines achetés dans une boutique chinoise, écharpe floral vintage, sac noir vintage, perfecto en cuir rouge ZARA

Last Saturday was my Graduation Day!! A great afternoon followed by another great night!! Thanks everyone for your support & Congrats to all of us 🙂 Special thank to my dear Ines who played the photographer the whole afternoon! Below, my outfit of the day/night. I can tell you no one missed me with my touch of red 🙂 Kisses, C.

I’m wearing: Black H&M dress – strapless, brown boots bought in a Chinese store, vintage flower scarf, black vintage bag, ZARA red leather jacket

Funny car I found on my way after my night out 🙂

Laisser un commentaire

