Le Marais is BACK

Mardi dernier, nous avons profité nous Parisiens d’un grand soleil!! 🙂 C’était au top et je n’ai pas pu résister à l’envie d’aller faire un tour sur Paris avec ma copine Ines. Bon! On a pas mal marché, visité des boutiques vintage mangé quelques patisseries et finalement on a atterit dans notre QG, le « Barbershop » avec mon autre super copine Nozha! Comme de bonnes filles que nous sommes, on a pas arrêté de parler jusque tard dans la soirée. Voici les photos de cette journée.

Les 3 premières photos ont été prises dans mon appart et par ma mère lolll Je vous dis même pas comme c’est compliqué d’avoir quelqu’un pour vous prendre en photos…

Je porte: un top léopard et une jupe Zara, un sac Primark, des bottines achetées dans une petite boutique, une montre oversize Asos & une veste vintage piquée à ma soeur 🙂

Bonne journée 😉 Bisous, C.

Last Tuesday, we enjoyed a sunny Paris!! 🙂 It was soo coolll and I couldn’t resist to have a walk outside with my dear friend Ines. Ok we walked a lot, we visited some vintage stores, we ate some pastries and we finally finished in our Headquarters the « Barbershop » with my other best friend Nozha! As girls, we didn’t top talking until late in the evening! Here are the pics of my day!

The 3 first ones have been taken in my flat, pics taken by my mum lolll So hard to have someone to take pics of you…

I’m wearing: a Zara leopard top and long skirt, Primark bag, boots bought in a small store, Asos oversize watch & a vintage jacket stolen in my sister’s closet 🙂

Have a good day guys 😉 Kisses, C.

my friend Ines 🙂

Laisser un commentaire

