This summer will be Geometric!!

Hello les filles! Le Printemps est là donc la course aux maillots de bain a démarré – enfin surtout la course aux kilos en trop lolll. Aujourd’hui Big News: Je vous fais gagné un maillot de bain de la marque Mouillé!!

A vrai dire, ce serait plutôt 5 filles qui auront la chance d’arborer le 2 pièces « Geometric » sur la plage cet été (ou avant pour les Big Chanceuses ;))

Alors pour jouer, pas 36 solutions, il suffit de suivre ces étapes:

1/ Suivre ma page Facebook
2/ Suivre ma page Bloglovin
3/ Laissez un petit mot sur mon blog pour me dire que vous ❤ MOUILLE!! N’oubliez pas de me laisser votre adresse mail par la même occasion.

Si c’est pas simple tout ça!!! Le jeu va se dérouler jusqu’au Lundi 11 Avril minuit, donc on compte… 2,3,4… ok j’arrête! les 5 gagnantes seront annoncées dans la semaine qui suit 🙂 Alors c’est partie!! Ah oui, j’oubliais presque!! Ci-dessous la photo du maillot mis en jeu. Bisous, C.

 

Hey girls! Spring is here and the run to the swimsuits has started in the same time – well actually it’s more about losing some weight haha So to help a bit in your perfect swimsuit search, I decided to offer you a Mouillé swimsuit, yeahhhh!!!

Actually, 5 of you will have the chance to win & play the mermaid on the beach this summer or before for the luckiest ones! So to participate, no other choice than following my instructions:

1/ Follow my Facebook page
2/ Follow my Bloglovin page
3/ Leave a comment saying how much you love MOUILLE – don’t forget to leave your email address

Easy right!!! The contest will last 2 weeks from today until Monday April, 11th so start now!!! The winners will be revealed the week after.

Find the pic of the swimsuit down there (Geometric bikini set) Kisses, C.

Comments
51 Responses to “This summer will be Geometric!!”
  1. Maria dit :

    I ❤ Mouille! 🙂

  2. Pergaud dit :

    Encore merci pour la découverte! Jvoulais juste te signaler que le lien Mouillé ne fonctionne pas de mon côté! Mais après une petite recherche en anglais je l’ai enfin trouvé! ça donne vraiment envie d’être déjà en vacances (avec le master derrière moi 😉

  3. newdaynewpost dit :

    Merci pour l’info Audrey, j’y remedie de suite!
    Merci pour votre participation les filles, n’hésitez pas à faire tourner l’info autour de vous 🙂

  4. NOZHA dit :

    I ❤ MOUILLE !!!!!!

  5. NOZHA dit :

    I ❤ le BLOG de CHOUCHOU !! size 12 please 😉 thanks !!!!!!!

  6. NOZHA dit :

    EN FAITE !!! I love MOUILLEE !! :))

  7. Dodette dit :

    I ♥ MOUILLE!!!!!

  8. Dee dit :

    A mi gusta MOUILLE!!!!

  9. Dee dit :

    Amo MOUILLE!!!!

  10. Dee dit :

    Я люблю MOUILLE!!!

  11. Dee dit :

    Ich habe gern MOUILLE!

  12. Dee dit :

    Eu gosto MOUILLE!

  13. Tabara dit :

    La vie en Mouille serait tellement plus belle, I heart mouille!
    Tabara x

  14. Rymouche dit :

    Give me a M…

  15. Rymouche dit :

    Give me a O..

  16. Rymouche dit :

    Give me a U…

  17. Rymouche dit :

    Give me a I…

  18. Rymouche dit :

    Give me a L…

  19. Rymouche dit :

    Give me a L…

  20. Rymouche dit :

    Give me a E…

  21. Rymouche dit :

    MOUILLEEEEEEEEEEE youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  22. Dee dit :

    MOUILLEE!!!!

  23. Dee dit :

    I LOVE MOUILEE!!!!!!

  24. Pergaud dit :

    I ❤ Mouillée!!!!

  25. Dee dit :

    I LOVE MOUILEE!

  26. Ines dit :

    I Love Mouilléééééééé!!!!!!!!

  27. Dee dit :

    I Love MOUILEE!!!! 🙂

  28. DEE dit :

    I LOVE MOUILLE

  29. DEE dit :

    LIFE IS BETTER WITH MOUILLEE

  30. DEE dit :

    I CAN’T LIVE WITHOUT MOUILLEE

  31. Elodie dit :

    Ouaou parfait ce petit maillot pour aller avec mes rayban wayfarer blanche, mes sandales bleues turquoises. Ahh j’ai l’impression d’apercevoir l’été ^^
    Joli maillot, belle collection et très bonne marque !

  32. Dee dit :

    I can’t live without…

  33. sellem dit :

    Je suis sûr de remporter le prix catégorie T shirt ou maillot mouillé si j’ai mon maillot mouilléééééé!!!
    I love MOUILLE

  34. newdaynewpost dit :

    bien joué sur la rime 😉

  35. Dee dit :

    I Love MOUILEE!!!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  2. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  3. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  4. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  5. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  6. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  7. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  8. […] Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI! […]

  9. […] pour participer au concours Mouillé! Alors suivez bien les instructions de mon précédent post ICI! A bientôt pour de nouveaux posts et les […]



Laisser un commentaire

