Shopping & Sunshine

Semaine dernière: semaine ensoleillée donc j’en ai profité pour sortir un peu du côté d’Haussman pour faire un peu de lèche vitrine et comme d’habitude me suis retrouvé avec quelques accessoires que je compte bien mixer à ma sauce bientôt hihi

Bon mes amies me diraient « pas bien Chouchou » mais bizarrement bien que les finances soient pas loin du Zéro, et bien, je n’ai aucun regrets 😉 C’est plutôt cool d’être une fille hein!?

Avant ça, quelques photos avant de sortir la casa.

Last week: sunny week! so I took advantage of it to go out by Haussman for some shopping-window and like « almost » always I finished to buy some accessories that I’m going to wear pretty soon hihi

My friends would say « you should’nt Chouchou » but i can’t help myself sometimes even if my wallet didn’t want me to pick up some money… but anyways, i’ve no regrets, pretty cool to be a girl don’t you think?! 😉

Before that, i took some pics at home.

Je porte: une chemise courte en jean H&M, des lunettes léopard Europtical, un jean flare Gérard Darel, gilet en grosse maille 2 Two, bottines Kesslord, bagues Primark, bracelets New Look & Miss Selfridge, colliers Dorothy Perkins & Primark

I’m wearing: jean shirt H&M, Europtical leopard sunglasses, a Gérard Darel flare jeans, 2 Two big stitches cardigan, Kesslord boots, Primark rings, New Look & Miss Selfridge bracelets, Dorothy Perkins & Primark necklace

Mes petits achats 🙂 / My purchases 🙂

Bracelets, bague borée, chapeau en paille, barette imitation peau de serpent H&M et bague articulée Galeries Lafayette (mon coup de coeur que j’avais déja repéré sur le site Asos mais là je l’ai eu en réduction :D)

H&M Bracelets, golden ring, snake skin imitation hairgrip, straw hat ; Galeries Lafayette jointed ring (a heartthroab that i found on Asos first but here it was with a good discount :D)

Suivie d’une petite heure de relaxation sur le toit des Galleries Lafayette 🙂 hmmmmm que du bonheur, allongée à profiter du soleil avec un magazine à la main et mes lunettes bien posées sur la tête 😀 Quelques photos pour vous montrer la vue que j’avais!

That day was followed by a relaxing moment on the Galeries Lafayettes’s roof 🙂 hmmmmm just happiness, laying down enjoying the sun with a magazine in my hand & my sunglasses on my nose 😀 Some pics to show you the sightseeing!

Cette après midi ensoleillée s’est terminée au Barbershop où se déroulé un vernissage « Exposition Reecrire 4, Installations Little K & Doriane Souilhol » où le carton est réinterprété dans une série très « bling bling », bijoux et ghetto-blaster – Plutôt sympa non!? Bisous, C.

This sunny afternoon finished at the Barbershop where an exhibition was happening. It was all about cardboard changed into some « bling bling », jewellery & ghetto-blaster. Nice! Kisses, C.

Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI!

And don’t forget the contest is still on, so leave your comments HERE!

Comments
4 Responses to “Shopping & Sunshine”
  1. Jennifer dit :

    Beautiful words and beautiful photos!
    Thank You!

    Choose Happiness & Success!
    Jennifer

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] tourner 2 à 3 fois sur nous mêmes, les pantalons se s’évasent (comme celui que je porte ICI) et les jupes/robes se […]



Laisser un commentaire

