The Cambridge Satchel

Encore un nouveau sac que je trouve canon, je l’avais déja repéré il y a quelques temps sur internet mais aujourd’hui je l’ai vu sur une cliente du Printemps et paf!!!!! encore un autre coup de marteau je le retrouve sur le blog de Fashion Squad dans la même couleur en plus : EN VERTTTT!!!! trop beau, une coupe très géométrique et une couleur qui péte le feu!! En plus, on peut y mettre nos initiales… si c’est pas top ça!!!

Enfin bon, je vous laisse choisir pour mon anniversaire : entre le Céline et The Cambridge Satchel (je vous laisse du temps je suis sympa, vous avez jusqu’à Novembre prochain ;)) Bref, redescendons sur Terre, mon compte en banque me dit d’arrêter les frais TOUT DE SUITE donc je vais peut être me calmer un peu… Ah oui, je vous ai pas dit, ma dernière addiction : les BIJOUX!!! de préférence bien gros comme il faut histoire que lorsqu’on me voit dans la rue on me dit un truc du genre: « T’as pas trouvé plus gros » lollll

Retrouvez la collection The Cambridge Satchel sur leur site ICI. Bisous, C.

Another HOT bag I want! I already spotted it some time ago on Internet and last Thursday – during my shopping time at Haussman – i saw it again on a Printemps’ client & Paf!!! another blow of a hammer… I find it again on the Fashion Squad’s blog in the same colour : in GREEN!!!! So beautiful, a geometric cut and a shocking colour!! Additionally to this, you can put your initials… isn’t that great!!

Well, i’m gonna give you some time to buy me a bag for my birthday, you have the choice: Céline or The Cambridge Satchel (I give you some time to save money till my birthday in November haha) Anyway, let me come back down now! my bank account is screaming for help right Now so i should calm down a bit… And yes! i didn’t tell you, my last addiction: Jewellery!!! And bigger they are better it is for me!! 🙂

Find The Cambridge Satchel collection HERE. Kisses, C.

Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI!

And don’t forget the contest is still on, so leave your comments HERE!

 

Comments
3 Responses to “The Cambridge Satchel”
  1. Dee dit :

    waouuuhhhhh! mes yeux!!!!!!! 🙂

  2. Dee dit :

    mais en plus il ne coute pas cher!!!!!!!

    Il est entre 74 et 84 pounds selon la taille + 5 euros de fees , sur ce site:

    http://www.cambridgesatchel.co.uk/index.asp

    j’aurai jamais du aller regarder le prix maintenant il faut que je l’achète! c’est une super belle pièce!

    ps: merci chouchou de contribuer un peu plus chaque jour à mon endettement 🙂

    ps 2: tu es officiellement devenue « my personal shopper », j’ai n’ai plus à chercher c’est génial! j’attends juste tes articles… et je sors ma carte dès que je vois un truc qui me plait….hihihih!!!! merci, merci, merci!!!!!!!!

Laisser un commentaire

