Céline, I love U!

Je confirme ma fixette sur la marque Céline, après être aller faire un tour au stand Céline au Printemps Haussmann, j’ai eu ma révélation, je suis totalement fan de la marque et plus particulièrement de la maroquinerie, tous leurs sacs sont à tomber!!!! les couleurs, les formes, le cuir – telllemmmeennnt souple – et bien travaillé!! enfin bref je suis amoureuse!

Bon si je veux m’en acheter un sympa va falloir que je me mette à économiser dès maintenant :s

je vous préviens dès que je l’ai acheté, ptétre en l’an 2022 haha Bisous, C.

I confirm my fashion love for the brand Céline! After a walk to the Céline booth at the Printemps Haussman, I had my revelation, i’m totally fan of this brand and particularly of the fine leather goods. All their bags are to fall for!! The colours, shapes, leather – soooooo flexible – & perfectly worked!! Anyway, I’m in Love!

Now, if i want to get one i’d better start saving money from now :s

I’ll let you know once i bought it, maybe in 2022 haha Kisses, C.

Et n’oubliez pas le jeu est toujours en marche, laissez vos commentaires ICI!

And don’t forget the contest is still on, so leave your comments HERE!

Laisser un commentaire

