Back from holidays

Hello!! Comment vous allez aujourd’hui?? Alors aujourd’hui pas de post mais je ne vous oubli pas!! Les gagnantes du concours Mouillé seront annoncées cette semaine et je me reviens à la charge avec de nouveaux post dès que possible!! En attendant je me remet de mon vol et de mes centaines de messages non lus sur ma boite mail :s

Allez bonne journée, bisous, C.

Hey!! How are you!!? Today no post but I don’t forget you!!! The Mouillé winners will be announced this week and i will add new posts very soon!! Until that, let me recover from my flight and my hundreds emails :s

Have a good day!! Kisses, C.

Comments
2 Responses to “Back from holidays”
  1. sellem dit :

    J’attends avec impatiente les nouveaux posts! Ça m’a manqué!! J’espère peut être que l’on verra des photos des vacances? et peut être même en maillot de bain Mouillé ,)!!

Laisser un commentaire

