It was a busy day!

Back dans le circuit après un peu plus d’une semaine d’absence… ça en fait du boulot pour ma petite tête haha 🙂

Il y a deux semaines – jeudi 07 avril pour être exact – j’ai passé ma journée avec ma copine Ines et le programme était on ne peut plus simple mais plutôt différent de mes activités habituelles : Aquarium de Paris, terrace sur la place du Trocadéro & une pièce de théatre au Palais des Glaces pour finir sur note légère « La Vie de Vert » dont un ami m’a filé les places 🙂 La journée était ensoleillé ce qui était top car j’ai pu commencé mon bronzage sur la terrasse loll (mais vraiment rapide le bronzage…) et il faut dire une chose malgré notre courte escapade à l’aquarium – plus petit que je ne l’imaginais – la visite était plutôt intéressante/ou soporifique pour les teigneux lolll. Le mieux c’est de découvrir les photos de cette journée.

Un petit aperçu de ma tenue plutôt décontractée avant de quitter la maison: débardeur, veste imitation daim vintage, lunettes imprimées léopard,  legging Primark, compensées Mellow Yellow achetées sur EllePassions.com, collier Dorothy Perkins, sac et écharpe Primark

Back from a week holidays… that makes a lot to work on for my poor head haha 🙂

2 weeks ago,Thursday April 7th to be more precise, I spent my day with my friend Ines and our program was quite busy & different from what i’m used to do: Paris aquarium, terrace on the Trocadero place & a theatre place at Le Palais des Glaces to finish the day with a cultural touch 🙂

The day was so sunny that enable me to start my tan on the terrace (quick but still suntan) and i must say that despite our short escapade to the aquarium (smaller than i thought) the visit was quite interesting/or completely boring for the haters haha. The best is to watch the pictures of that day!

Sneak peek of my casual outfit: vintage tank top & deerskin imitation jacket, leopart print sunglasses, Primark legging, Mellow Yellow wedges bought on EllePassions.com, Dorothy Perkins necklace, Primark bag & scarf

Direction Paris, sous le soleil, du côté de la Place du Trocadéro pour le Ciné Aqua!

Direction Paris, under the sun, next to the Trocadero Place for the Ciné Aqua!

Encore en train de faire le pitre…

Still acting like a clown

C’est fou le nombre de poissons fashion que j’ai trouvé tous à la pointe de mode pour la tendance color block 😉

That’s crazy all the fishes in the « Colour Block » trend haha

Sous le décor de 20 000 lieues sous les mers, on s’y croirait presque

It was Twenty Thousand Leagues Under the Seas

Entre requins, pirates et une certaine danse de poissons… me demandez pas ce qu’ils font!

Sharks, pirates and a kind of fishes dance, don’t ask what they’re doing loll

La visite terminée on est parti se sustenter – ce mot me fait rire je sais pas pourquoi 🙂 – sur une petite terrasse comme je vous l’avais dit et j’avais bien choisi ma place: SOUS LE SOLEIL, ambiance laissez moi griller tout comme le steak que vous allez m’apporter haha et j’ai bien calculé mon coup, j’ai finit par avoir mal au crâne lolll

The visit over, we went for a bite on a terrace like i told you before and i perfectly chose my place: UNDER THE SUN, just wanted to be as roasted as my burger haha and i did well as i finished with a headache lolll

Et n’oublions pas la petite glace pour se rafraîchir 😀 des Bisous, C.

And don’t forget the icecream for the fresh touch 😀 Kisses, C.

Laisser un commentaire

