Vide Ton Placard, c’était le 10 avril

La dernière session Vide Ton Placard est passée et j’y étais avec une amie – emplacement commun c’est plus simple, économique et au moins on s’occupe ensemble 🙂 Au rendez-vous, vendeuses, shoppeuses, créateurs et curieux en tout genre pour une nouvelle édition fashion sous un soleil d’été – enfin c’est ce que j’ai pu apercevoir d’où j’étais haha. Pour celles qui aimeraient se rendre à la prochaine édition, n’hésitez pas rendez-vous sur l’event pour en être ICI

En attendant, les photos de la dernière édition comme vous aurez un aperçu de ce qui vous attend le 08 mai au NEXT STEP. Je vous dis pas le paquet de photos que j’ai pris… Allez on s’accroche!!

Vide Ton Placard last session in Paris  is already over and i was overthere with a friend of mine – common booth to make it easier, more economic and at least we can talk together 🙂

Buyers, salers, designers were at the rendez-vous for fashion edition. For those who are in PAris and want to sell their stuffs, here’s the link for the next edition in May 8th HERE. Same place, have a look on the pictures down there!

Notre stand

Stand La Mode Timbrée

Stand Maiky bulles

Stand LEs Coquetteries d'Edith & Momone

Un stand de bijoux

D'autres stands dont L'Avant Gardiste

Un stand de bijoux en argent massif, dont j'ai vraiment aimé les créations, malheureusement je n'ai pas son nom si qqun l'a envoyez le moi!!

Le stand de Chacha Créa

Le stand d'Aude, rencontrée lors de la 1ere édition de Vide Ton Placard, une perle de nana & de trouvailles!!!

une fille que j'ai repéré et dont j'ai essayé de capturer en photo son "sa petite déco florale sur la tête" que je trouvais super sympa

Bisous, C.

Kisses, C.

Laisser un commentaire

