St Michel – Ile de la Cité

Jeudi soir, je suis allée faire un tour du côté de Saint Michel – nouveau jour ensoleillé oblige! Après être sortie du métro (oui oui vous savez la ligne 4 où il fait 45°C :s) j’ai attendu mes 2 copines pour aller sur l’Ile de la Cité pour se poser sur les quais mais juste avant on est tombé sur des personnes déguisées en Télétubbies en train de danser devant la fontaine avec dans la fontaine d’autres danseuses, complètement délirant lolll je ne sais pas quel était leur but mais en tout cas il y avait de quoi rigoler…

Enfin bref, une fois passé ces zigotos on est allé se poser tranquillement sur les quais (oui je me répète je sais!) après avoir pris une boisson (fait chaud quand même) et une crêpe salée. Quel bonheur les quais de seine lorsqu’il fait beau et encore plus sur l’Ile de la Cité 🙂

Je portais: ma veste vintage Moschino Cheap and Chic (acheté dans une boutique vintage dans le marais) dont j’ai remplacé l’ensemble des boutons :), un top Miss Selfridge, un pantalon Esprit, des chaussures André et un sac vintage en cuir. Allez bisous, C.

Thursday evening, i had a walk at Saint Michel with 2 friends of mine! Another sunny day and in that case i love resting by the Seine river 🙂 After walking until L’Ile de la Cité where I had a crepe and a drink, we decided to sit and enjoy the view and the sun (well not that much as it was almost 7pm) but still loving it haha

Ohhh I almost forgot!! Before reaching l’Ile de la Cité, we felt on some Teletubbies guys lolll and girls performing a dance front and IN the fountain… what a crazy idea as there was no music and they were just counting 1,2,3…1,2,3… I don’t know what’s the point but it was funny 🙂

I was wearing: a vintage Moschino Cheap and Chic (bought a few weeks ago in a vintage store) i changed al the buttons as most of them were missing, a Miss Selfridge top bought ages ago, an Esprit trousers, André shoes and a vintage leather bag.

Anyway, check the pics 😉 Kisses, C.

the view from L'Ile de la Cité 🙂

Laisser un commentaire

