On veut toutes un Hasbeens avec soi!

Quand je parle de Hasbeens je ne parle pas d’un mec rasoir et complétement hors du temps mais bien de la marque so suédoise!! et quoi de mieux que de s’associer au géant – toujours suédois – pour exploser à la vue de tout le monde!!

When i talk about Hasbeens, i’m not talking about a total boring and out of time guy but the swedich brand!! Ans what a better communication than doing a collection for the « still » swedish brand H&M to discover and love them!!

swedish hasbeens for h&m shoe

Alors, toujours pas envie d’en acheter une paire, moi j’attends de trouver celle en rouge :)) En vente dans tous les H&M (enfin je crois haha)

Bisous, C.

Still not decided to get one?!! I’m actually waiting to find out the red one :)) You can currently find them in all the H&M stores (well i think haha)

Kisses,C.

Comments
2 Responses to “On veut toutes un Hasbeens avec soi!”
  1. Jenn dit :

    Moi, j’attends les pseudo-serpent beige.
    Le petit lacet sur le dessus en fait tout son charme (et puis, c’est tellement moi!)
    Des bisous, J.

Laisser un commentaire

