Do I have a chance to get it??

Il y a deux semaines environ, je suis allée sur les Champs Elysées pour un petit tour et en passant devant la devanture de la boutique Louis Vuitton, je me suis dit  » tien si j’allais me faire mal!!! ». Alors après avoir fait une minute de queue – ça va j’ai eu de la chance – j’atteris dans le temple du luxe et des étrangers aussi lolll j’ai l’impression d’être étrangère alors que je suis dans une boutique française, le comble loll Alors après avoir jeté un oeil sur quelques pièces – très sympathique mais tout aussi inaccessible à mon porte monnaie – je finis par atterir devant un stand d’accessoires où je tombe nez-à-nez avec une petite bague des plus jolies 🙂

There’s about 2 weeks ago, I went to the Champs Elysées to have a walk around and after passing front of the Louis Vuitton’s window, I decided to stop by for a few minutes to have look and have the chance to get hurt loll. So after a minute queuing – that’s fine i was pretty lucky – i finished in the luxury temple and foreigners of course haha I actually felt like i was in another country (in my own country, that beats everything loll). Well, after turning around and falling in love for some pieces (especially bags) i finished to fall on an accessories window where i found a real nice ring!

Bon pas de chichis mais c’est ce qui est sympa dans cette trouvaille, c’est n’est pas si cher que ça 189€! Ma préférence allant pour la version noire. Plutôt pas mal non?!! Bon c’est pas pour aujourd’hui que je vais l’acheter mais j’ai trouvé que c’était plus cool. Allez bisous, C.

Bagues Lock Me, Louis Vuitton

No fuss but that’s what i like as i’m not really keen on the bling bling side of brand sometimes… and the ring was actually not that expensive, just 189€! My favourite one being the black one. Not that bad, right?! I don’t think i will buy it now but i find it pretty cool. Have a great day, Kisses, C.

Lock Me ring, Louis Vuitton

Laisser un commentaire

