Marco…POLO!

Retour du polo pour ce printemps!! J’ai plutôt du mal à me faire une raison, car ce n’est pas vraiment ma tasse de thé… pas que je n’aime pas mais plutôt l’inverse! Si je venais à me remettre au polo (car faut bien l’avouer je l’ai quand même porté à une époque) je crois qu’il faudrait que je me le fasse sur-mesure, histoire de trouver la coupe parfaite :s c’est pas gagné!!

Donc pour celle qui ont la chance de pouvoir le porter sans qu’elles aient l’impression d’aller faire du tennis et bien voila quelques photos histoire de vous inspirer. Bisous, C.

The polo is back for this spring!! I kinda have some problems with it, not that i don’t like it but actually it’s the reverse… Because if i had to get back to it (because let’s be serious i wore it when i was younger) i’ll need to make it tailor-made to make sure to have the perfect appearence and not look like i’m going to play tennis…  Kisses, C.

Laisser un commentaire

