Shopping!

Jeudi dernier, je me suis lancée à l’assaut des boutiques du côté d’Haussman et Opéra (oui oui je sais je traine souvent de ce côté là!) et j’ai donc fais quelques achats que vous aurez l’occasion de voir sur mes prochains posts. Mon look pour la journée! Bisous, C.

Last Thursday, I leap to the attack of Haussman & Opéra’s stores (Yes i know i already hang around in this area) and so i bought some stuffs you will have the occasion to see on my posts. My look for that day! Kisses, C.

Im my room

In a changing room

Sneak peek of what i bought in Zara

Je portais: une veste vintage Georges Rech, un débardeur marin Kilibbi, pantalon Zara, compensées Mellow Yellow, sac Corinne Cobson, lunettes Ray-Ban, vernis Kiko (j’adore cette couleur sur mes mains :)), écharpe vintage

I was wearing: vintage Georges Rech vintage jacket, Kilibbi tank top, Zara trousers, Mellow Yellow wedges, Corinne Cobson bag, Ray-Ban sunglasses, Kiko nail polish (bright purple), vintage scarf

Laisser un commentaire

