Behind the scene – LNH Addict!

Heyyyy!! Je l’avais annoncé la semaine dernière j’ai assisté à un shooting 😀 et je peux le dire j’ai ADOREEEE haha Mais bon avant de regarder les photos, il faut quand même que je vous fasse un point sur la marque LNH Addict.

J’ai découvert cette marque de prêt-à-porter de luxe – exclusivement réservée aux femmes –  vraiment par hasard (grâce à une amie)… Vous vous souvenez la dernière fois je vous avais posté des photos de moi dans un showroom… et bien il s’agissait de cette marque qui possède plusieurs showrooms à l’international dont un parisien sur l’avenue des Champs Elysées. Une adresse qui était jusqu’ici assez confidentiel mais que je vous dévoile aujourd’hui – héhé si je suis pas gentille :)) 

LNH Addict propose des pièces uniques, voire en 3 exemplaires afin que chaque femme se sente unique! Plutôt une belle démarche, non?! Donc des prix en conséquence forcément mais bon quand on aime on ne compte pas, à ce qu’on dit. Si vous voulez en savoir plus sur cette marque, rdv sur leur site internet LNH Addict et/ou leur page Facebook.

Donc pour en revenir à nos moutons, j’ai eu l’occasion de me retrouver à leur shooting pour la collection Eté 2011 et BOUM!!! une explosion de couleurs!!! comment dire j’étais sur un nuage: une model qui vous dit « arrête de manger pendant un an histoire de voir ce que ça donne », une photographe professionnelle qui nous en met plein la vue avec tout son attirail, la collection bien sûr qui nous dit « hello!! tu veux pas m’acheter stp? » et enfin une équipe au poil pour que tout roule lolll enfin vous avez compris je me suis éclatée. Une vraie journée de modeuse non?!

Pour mieux vous en rendre compte, un aperçu de cette journée et n’hésitez pas à me filer vos impressions. Bisous, C.

Merci à l’équipe LNH Addict, la photographe Laurianne, la coiffeuse Samira,  Rimi pour le maquillage & la mannequin en chef Petra!! On a passé une super journée!!

Heyyy!!! I told you last week, I attended a shooting 😀 and I can tell you i loved it haha but before having a look to the pics, I need to brief you a bit before about the brand: LNH Addict.

I discovered this luxury ready-to-wear brand – for women only – completely randomly (thanks to a friend actually)… You remember last time when i posted some pics of me in a showroom?? well i was in their Parisian showroom – on the Champs Elysées avenue – as they have more of them around the world. It was kinda confidential address  until now but i’m disclosing it haha just kidding but it’s quite true as you can go to this showroom only with an invitation.

LNH Addict proposes unique pieces or 3 copies maximum, so each woman feel unique! So prices are quite expensive but it seems that when we love, we don’t count. So if you want to have more information about the brand, go to their official website LNH Addict and/or their Facebook page.

So let’s get back to my post! I had the occasion to attend the 2011 Summer collection and guess what?? it was awesome!! i was on a cloud: a model that makes you think « i should stop eating a whole month just to see how i’m gonna look like », a professional photographer  with all her stuffs, the collection saying « hello would you like to bu me pls? » and finally a great team that made sure everything was good lolll finally i think you get it now! I really had fun!! A real fashion day!!

If you want to understand what i mean, here’s an overview of that day & don’t hesitate leaving me comments about this post. Kisses, C.

Thanks to the LNH Addict team, the photographer Laurianne, the hair designer Samira, Rimi for the make up & Petra our official model!! We had a great time!!

Laisser un commentaire

