Pop Up Store Oberkampf

Bon je n’ai pas pu faire les 2 Pop Up Store mais bon un c’est mieux que zéro non?! 🙂

Alors j’y suis allé samedi dernier en last minute et je ne regrette pas du tout!! c’était franchement au top! des jeunes créateurs, de la musique, des boissons inconnues au bataillon, enfin bref j’y ai passé un peu plus d’heure très bien rentabilisé 😀 Allez je lâche les photos. Bisous, C.

Ps: Va falloir que je vous fasse un point sur mes favoris bientôt…

Well I finally couldn’t do the 2 Pop Up Store in Paris but one is much better than none of them, right?! 🙂

So! I finally went on Saturday and i really don’t regret it!! it was really fun!! Young designers, music, unknown drinks haha anyway! i really had a good time with my friend (it’s better when you’re not alone) Let me show you the pics. Kisses, C.

Ps: I’ll really have to get back to you about my favourites soon…

My purchase at Una Nox : a bracelet with a tiger eye stone, 15€. Totally worth it!

Laisser un commentaire

