Galeries, exhibitions & vintage

Samedi dernier il a fait un temps comment dire à part superbe!!! Du coup hop!!! j’ai préparé ma journée en me levant et c’est parti pour une journée placé sous le soleil. Première chose que j’ai faite:

Last Saturday was a real sunny day, beautiful!! So i decided to plan my day when i woke in the morning as i couldn’t resist to the sunshine call. First thing i did:

Choisir ma tenue pour sortir 

Choosing my outfit for the day

Je porte: un top H&M, un short évasé Primark, un sac Corinne Cobson, bracelets (H&M, Una Nox), bagues Miss Selfridge & Primark, gilet et sandales acheté dans une boutique près de chez moi.

I’m wearing: H&M top, Primark shorts, Corinne Cobson bag, H&M and Una Nox bracelets, Miss Selfridge & Primark rings, sandals & cardigan bought in a random store. 

Exposition Kate Moss à la Galerie de l’Instant à Paris

Photos superbes!! Et en plus c’est gratuit alors GO GO GO!!!

Kate Moss exhibition at « La Galerie de l’Instant » in Paris

Beatutiful pictures!! and totally free entrance!! what else?!

Un petit tour à la friperie Free ‘P’ Star à Saint-Paul où je suis ressorti avec – MIRACLE – qu’un seul article une jupe plissée rouge (ahhhhhh j’adore) :)) Vous la reverrez très bientôt sur des photos!

A look at the Free ‘P’ Star vintage store in Saint-Paul area where i finished to buy just ONE ITEM – a red tuck skirt – haha miracle!!! You’ll see me wearing it soon!!!

Un autre petit tour (de justesse!! ça m’était complètement sorti de la tête!) cette fois à la galerie Le Nouveau Latina où j’étais allée 2 jours auparavant pour une expo. Et encore des trouvailles!

Another look around (by a narrow escape, it totally got out of my mind!) this time at Le Nouveau Latina gallery where i was just 2 days ago for an exhibition. New finds again!!

Et après avoir marché encore pendant 4 plombs (oui oui j’ai fait tout ce chemin – de l’expo à mon point d’arrivé à pieds!) j’ai terminé sur le Pont des Arts pour faire une petite pause face à soleil et un magazine à la main. Si c’est pas beau Paris sous le soleil hhmmmm 😀

Allez je vous souhaite une belle journée, Bisous C.

After walking in the sun for like ages, i finished in le Pont des Arts for a break under the sun and a magazine at the hand. Love Paris under the sun hummmmm!! 😀

Have a great day. Kisses, C.

Locks letft by some lovers in Le Pont des Arts -this is just a sample as there are tons of them overthere!

Laisser un commentaire

