Kate Moss by Mario Testino

Je suis tombé sur l’ouvrage de Mario Testino sur Kate Moss lors de mon passage à la Galerie de l’Instant pour l’expo Kate Moss et j’ai complétement craqué pour ce look book complétement détonnant, des photos magnifiques!! J’aurai tellement aimé craquer et l’acheter: une beauté… pourtant pas cher selon moi 50€ tout rond. Donc si vous aimez la photo, Kate Moss et Mario Testino y’a pas à tortiller on fonce!!!

J’ai piquer tout un tas de photos sur internet pour vous montrer ce que ça peut donner. Bisous, C.

I felt on Mario Testino’s book about Kate Moss when i went to La Galerie de l’Instant for Kate Moss exhibition and i totally had a crush for this lookbook totally crazy, beautiful!! I wish i could buy it : a real eauty… but not expensive for me 50€. So if you love photo, Kate Moss  and Mario Testion Go for it!!

I took some pics on internet so you can have an idea of what i mean. Kisses, C.

Laisser un commentaire

