Who’s that girl?

Lors d’une de mes escapades au Pont des Arts (oui oui encore!! décidément je n’arrête pas dès qu’il fait beau zouuuuu les quais!!) on est tombé sur une équipe de tournage qui filmait cette jeune femme mais alors là qui sait, hmmm Pas d’idées!!!! Elle doit s’occuper d’une émission TV allemande car j’ai rien compris à son charabia… lolll Donc si quelqu’un sait qui elle est je veux bien qu’on éclaire ma lanterne! Ps: j’adore sa tenue so color block! Bisous, C.

During one of my escapade at the Pont des Arts (yes i know again!! once the sun is here i love staying by the river) we felt on a crewing, they were filming that young lady, but no idea of who she is!!! She is probably working for some German TV show as i didn’t understand a word… lolll So one of you know who she is please let me know i’m so curious! Ps: Love her color block outfit! Kisses, C.

Laisser un commentaire

