Boots by 27°C

Non je ne suis pas folle mais complètement bête d’avoir écouté la météo…

Je vous explique : j’étais partie pour mettre des petites sandales avec cette tenue so flower  power loll mais après avoir vu qu’il allait y avoir de l’orage et de la pluie je me suis dit allez hoppp m’en fiche je  ne vais pas changer de tenue (faut pas rêver quand même c’est le printemps) et zouuu j’ai enfilé mes petites bottines histoire de dire ok je suis prévoyante mais je vais pas non plus mettre des bottes de pluie…. Bon j’arrête de raconter des bêtises, je vous laisse voir ce que je portais lundi dernier 😉 Bisous, C.

Je porte: un débardeur H&M, jupe à fleurs Kilibbi, , bottines (ce n’est pas une marque), veste Zara (j’adoreee la couleur), bracelets Una Nox (il y en a 2 sur la photo), bague Primark, collier Polder Paris, lunettes Rayban, sac en cuir et foulard vintage

I’m not crazy but just stupid that I watched the weather on TV…

Let me explain you: I was about to wear my sandals with my so flower power little skirt but after seeing there will have a storm and rains by the end of the day i told myself hophophop i’m not going to change my outfit (no way it’s Spring!!) and zouuuu i wore my little black boots to say OK i’m foresight but i’m not going to wear rain boots (… Ok i stop saying bullshits, i let you have a look on my last Monday outfit 😉 Kisses, C.

I’m wearing: H&M tank, Kilibbi flower printed skirt, boots (not a brand), Zara jacket (love the colour), Una Nox bracelets (there are 2 of them), Primark ring, Polder Paris necklace, Rayban sunglasses, vintage leather bag & scarf

Laisser un commentaire

